organigramme

Le Conseil d’Administration du Comité de l’Ain de badminton est réparti en 5 commissions :

  • Commission Finance : construire le budget, faire les dossiers de subvention,…
  • Commission Vie Sportive : gestion des Interclubs, gestion du calendrier,…
  • Commission Jeunes : gestion et évolution du circuit jeune et du collectif jeune
  • Commission Développement : suivi des missions de l’agent de développement sur l’augmentation du nombre de licenciés, suivi des clubs,…
  • Commission Formation : (postes vacants) au moins 1 JA présent dans cette commission pour réfléchir au développement des officiels, formation entraineurs et dirigeants,…

Pour qu’une commission existe en tant que telle, 2 personnes bénévoles au minimum sont nécessaires.

Chaque commission travaille à distance (mail, téléphone) toute l’année en relation avec les salariés et avec les autres commissions si nécessaire.

Trois Conseils d’Administration sont organisés dans la saison (1 par trimestre) pour rendre compte de l’avancée du travail des commissions. Chaque club est invité à ces CA pour être au courant des évolutions et faire remonter d’éventuelles informations venant du terrain.

Le prochain Conseil d’Administration aura lieu le mercredi 13 décdembre 2017 à 19h30 au siège du comité départemental à Bourg en Bresse.

Compte Rendu CA 11 oct 2017

Relevé de décisions CA 11 octobre 2017

 

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr