La deuxième compétition interdépartementale de la saison a eu lieu à Poisy (74) le samedi 13 janvier 2018. Elle regroupait des joueurs de l’Ain et de la Haute-Savoie sous le format « poule unique de 4 ou 5 ».

17 jeunes du département étaient présents, coachés et encadrés par Stéphane, Antoine et Baptiste, ainsi que quelques parents qui avaient fait le déplacement.

de gauche à droite : Axel, Nathan, Manon, Yann, Timothy, Maxence, Lucas, Manon, Emma, Louise, Julie et Gabrielle. Assises devant : Morgane et Alicia. Manquent : Mathis, Nicolas et Martin (sur les terrains au moment de la photo).

Le bilan global est de 35 victoires pour 59 matchs joués (dont 6 matchs qui ont opposés 2 joueurs de l’Ain) soit 60% de victoires.

Au final, 5 joueurs remportent tous leurs matchs et terminent donc premiers de leur poule. Bravo aux deux Manon (Montmerle-Sur-Saône et Saint-Genis-Pouilly), à Yann et Morgane (Bourg-Ceyzériat) et à Maxence (Chatillon Sur Chalaronne). Tous les autres n’ont pas démérité, en remportant pour la plupart au moins un match.

Yann (Bourg-Ceyzériat)

Maxence (Chatillon-Sur-Chalaronne)

Manon (Montmerle-Sur-Saône)

Morgane (Bourg-Ceyzériat)

Manon (Saint-Genis-Pouilly)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations à toutes et à tous !! Merci aux parents d’avoir fait le déplacement, à Sylvain d’avoir pris ses superbes photos des jeunes en action et à Stéphane, Baptiste et Antoine pour le coaching tout au long de la journée !!

Notez déjà la prochaine compétition de ce type : elle aura lieu à Bellegarde-Sur-Valserine (01) le samedi 17 mars 2018. Les tableaux proposés seront les doubles (hommes, dames et mixtes) !!

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr