Le Conseil d’Administration du Comité de l’Ain de badminton est réparti en 4 commissions :

  • Commission Administrative : gestion du secrétariat, de la trésorerie, de la communication, des ressources humaines, de l’évènementiel, …
  • Commission Jeunes* : gestion de la détection, de l’accompagnement et du suivi du collectif départemental, du développement de la pratique, …
    *Avec appui de l’Équipe Technique Départementale (ETD, représentée par les entraîneurs des clubs)
  • Commission Vie Sportive : gestion des interclubs, des championnats individuels et autres rencontres, du calendrier départemental, des officiels techniques, …
  • Commission Développement et Formation : réflexions concernant les actions de fidélisation à destination des non compétiteurs, des primo-licenciés, des publics publics éloignés de la pratique, mise en place d’une stratégie de création de clubs et de formations des bénévoles

Pour plus de détails : Fonctionnement du Conseil d’Administration

Vous souhaitez participer aux prochains Conseils d’Administration ??

Le prochain Conseil d’Administration aura lieu le 25 octobre 2021 à 19h30 au siège du comité à Bourg-en-Bresse.

Compte Rendu CA 6 septembre 2021

Compte Rendu CA 25 octobre 2021

Compte Rendu CA 11 décembre 2021

Nos partenaires
Notre salarié
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr