Les Inter Clubs Départementaux Jeunes (ICDJ), 3ème édition, ont eu lieu ce dimanche 12 juin 2022 à Bourg-en-Bresse.

Le Comité Départemental de Badminton de l’Ain (Codep 01) a organisé cette rencontre sportive par équipes de clubs pour les jeunes joueurs (de Minibad -U9- à Juniors -U19-) par l’intermédiaire de son salarié Antoine. Ce sont des rencontres exclusivement non mixtes (masculine d’un côté, et féminine de l’autre).

16 équipes venant de 7 clubs différents étaient présentes, pour un total de 40 joueurs. Toutes étaient réparties dans 5 divisions différentes selon leur catégorie d’âge : 4 divisions masculines pour une division féminine.

Voici les résultats de chacune d’entre elles.

Division féminine minimes/cadets/juniors résultats et classements

Division masculine minibads/poussins résultats et classements

Division masculine benjamins résultats et classements

Division masculine minimes résultats et classements

Division masculine cadets/juniors résultats et classements

Félicitations à toutes les équipes participantes, en particulier les vainqueurs et finalistes, à l’ensemble des joueurs et joueuses, ainsi qu’aux clubs de les avoir inscrits à la seule journée de rencontres par équipes organisée durant la saison.

Bravo aux équipes de Villars-les-Dombes féminine (minimes/cadets/juniors), Trévoux masculin (minibads/poussins), Villars-les-Dombes masculin (benjamins), Beynost masculin (minimes) et Chatillon-sur-Chalaronne masculin (cadets/juniors).

Une récompense a également été remise au meilleur club de cette rencontre toutes catégories confondues, et il s’agit de Chatillon-sur-Chalaronne.

Rendez-vous la saison prochaine pour remettre vos titres en jeu !!

Ci-dessous, l’ensemble des photos prises à la remise des récompenses.

  • catégorie minimes/cadets/juniors