Les Championnats de France Jeune 2023 (CFJ) se dérouleront la semaine prochaine (J-7) à Mulhouse (68) du 18 au 21 mai dans le Centre Sportif Régional d’Alsace, magnifique salle pouvant accueillir jusqu’à 12 terrains de jeu et plus de 1000 spectateurs.

Cette saison, 3 jeunes sportifs aindinois ont obtenu leur qualification:

  • Gabrielle Marron de Saint-Genis-Pouilly en double dame catégorie junior (U19). Elle sera dans le tableau de qualification (tête de série 3/4) avec sa partenaire Line Rattin de Chassieu.
  • Yann Grimaud de Bourg-en-Bresse Ceyzériat dans les 3 tableaux en catégorie cadet (U17). Il sera dans le tableau principal en simple et double homme avec Anton Francon de Lyon, et en qualification en double mixte (tête de série 2) avec Emma Debrix de Grenoble.
  • Léonie Guinchard de Saint-Genis-Pouilly en double dame catégorie minime (U15). Elle sera dans le tableau de qualification avec sa partenaire Lou-Sen Polodna d’Annemasse.

D’autres jeunes du département s’étaient inscrits mais sont actuellement encore en liste d’attente avec peu d’espoir d’être intégrés dans les tableaux : il s’agit de Meghan Laforêt de Beynost, Marie Goeppner-Chau de Prévessin-Moëns et Louis Galland de Saint-Genis-Pouilly..

Nous leur souhaitons à toutes et tous bonne chance, de bons matchs, un maximum de plaisir, de victoires et d’expérience engrangée sur les terrains alsaciens la semaine prochaine.