Le Comité Départemental de Badminton de l’Ain a organisé deux stages pendant les vacances d’été 2021 réservés aux jeunes de plus de 9 ans.

C’étaient des stages multisports avec 4 à 6 demi-journées de badminton + d’autres activités (ski nautique, rafting, parcours aquatique, accrobranche, course d’orientation, sports collectifs).

Ils avaient lieu à Bourg en Bresse, hébergement au lycée des Sardières, et badminton au gymnase de la Croix Blanche à 1,5km du lycée.

34 jeunes participants au total (18 et 16), une année touchée par la COVID qui a sans doute freiné certain(e)s à s’engager sur une semaine complète. Mais une très bonne ambiance, de très bons groupes, volontaires et motivés pour prendre du plaisir sur et en dehors des terrains, profitant des activités proposées. Quelques nouveautés, comme chaque année, avec un parcours aquatique le lundi et une session accrobranche le mercredi. Sans oublier la traditionnelle soirée karaoké/boum du jeudi soir.

Vous trouverez ci-dessous les photos de groupe de ces deux semaines riches et intenses. Cliquez sur les images pour voir les albums photos complets.

JUILLET 2021

AOUT 2021

Nos partenaires
Notre salarié
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr