This gallery contains 1 photo.

En raison des dernières restrictions sanitaires liées à la pandémie de COVID-19, les journées d’interclubs départementaux prévues le 8 novembre 2020 sont reportées.

La suite du championnat départemental avec les modalités de reprise seront communiquées quand les gymnases seront à nouveaux accessibles et que les instances gouvernementales, préfectorales et municipales pourront le permettre.

This gallery contains 1 photo.

Sur la saison 2019/2020, écourtée par l’épidémie de COVID-19, 6 TDJ + 1 CDA en doubles se sont déroulés dans le département sur les 11 prévues initialement.

Au total, ce sont 163 joueurs différents qui y ont participé. La répartition club par club est disponible ci-dessous.
Parmi eux, 43 ont aussi participé au circuit Promobad.

Nombre de joueurs différents ayant participé par club

Nous attendons vos retours sur ces rencontres via le questionnaire de satisfaction ci-dessous. Merci par avance pour votre investissement.

https://forms.gle/G81xhAW26SGx2HcA8

This gallery contains 2 photos.

Sur la saison 2019/2020, écourtée par l’épidémie de COVID-19, 8 rencontres se sont déroulées dans le département, sur les 11 prévues initialement.

Au total, ce sont 151 joueurs différents qui y ont participé. La répartition club par club est disponible ci-dessous.

Nombre de joueurs différents ayant participé par club

Nous attendons vos retours sur ce type de rencontres via le questionnaire de satisfaction ci-dessous. Merci par avance pour votre investissement.

https://forms.gle/hu9LcF9UuBKUeZwR9

This gallery contains 1 photo.

Vous êtes surement au courant, si vous avez suivant le discours ministériel d’hier après-midi, de la réouverture des équipements sportifs dans les zones vertes à compter du 2 juin.

L’Ain étant une zone verte, cela est donc possible. Cependant, la décision reste encore actuellement dans les mains des collectivités territoriales propriétaires des gymnases.

Si vous souhaitez prendre les devants et les contacter, vous pouvez leur communiquer les mesures prises par la FFBAD pour pratiquer dans des conditions optimales de sécurité (cf. ci-dessous)

Bonne reprise à toutes celles et tous ceux qui auront la chance de retaper un peu dans le volant d’ici la fin du mois de juin et peut-être cet été.

Prenez soin de vous, et pensez à vous échauffer correctement pour éviter les blessures !

This gallery contains 1 photo.

DÉVELOPPONS LES PASSERELLES ENTRE L’ECOLE ET LES CLUBS

Le dispositif Carte Passerelle est mené en collaboration par le CNOSF, l’USEP et l’UGSEL avec le soutien de nombreuses fédérations dont la FFBaD.

Son objectif est de développer les passerelles entre le milieu scolaire et les clubs. Les enfants visés sont ceux scolarisés en CM1 et CM2 à la rentrée de Septembre 2020, c’est pourquoi il s’adresse en priorité aux EFB et clubs accueillant des jeunes.

Plus d’infos sur le flyer ci-dessous !!

Les inscriptions sont à faire avant le 28 juin à l’adresse suivante :