Le TDJ 4 de l’ASPTT Bourg en Bresse aura lieu ce dimanche 11 janvier 2015. Il regroupe toutes les catégories de poussins à cadets.

En ce début d’année, un record est établi avec un nombre d’inscrits jamais vu encore en TDJ. Vous êtes 124 joueurs à y participer (tous les tableaux chez les filles et chez les garçons). De ce fait, certains aménagements ont du être faits pour accueillir tout le monde dans les meilleures conditions :

– il y aura un sortant par poule en simples hommes benjamins, minimes et cadets (TOP A et TOP B). Les autres tableaux restent avec deux sortants par poule.

– les benjamins, minimes et cadets (filles et garçons) joueront au gymnase Quinet (Boulevard Paul Valéry 01000 Bourg en Bresse). Quant aux poussins et poussines, ils joueront au gymnase Lilas-Vavres (Rue des vavres 01000 Saint-Denis Les Bourg).

– un seul Juge Arbitre sera présent et il sera au gymnase Quinet. Du coup, cela implique que les matchs des poussins/poussines ne seront pas officiels. Par contre, ils compteront pour le classement des jeunes de l’Ain.

Voici les convocations :

Convocations TDJ 4 benjamins/minimes/cadets

Convocations TDJ 4 poussins

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr