La deuxième journée des interclubs en D1 s’est déroulée ce weekend à Bellegarde Sur Valserine.
Bourg-Ceyzériat 3 et Trévoux ont confirmé leur statut de favori dans cette poule. Ils sont actuellement à égalité de point en tête du classement. Mais deux confrontations sont prévues lors des deux dernières journées pour décider de quelle équipe représentera l’Ain pour tenter d’accéder à la Régionale 3 lors des barrages en fin de saison. Le suspens est donc de mise.
Même chose pour la descente où l’ASPTT Bourg n’a toujours pas goûté à la victoire, mais les bressans n’ont pas dit leur dernier mot puisque Oyonnax et Bellegarde ne comptent qu’une seule victoire en 4 journées.
Vous trouverez les résultats par rencontres et le classement ci-dessous.
Prochaine journée le 26 janvier 2014 à Oyonnax.
Un point sur les interclubs régionaux :
– En R2, Bourg-Ceyzériat 2 s’est rendu à Bron pour y affronter l’équipe de Charly le matin et ensuite Bron dans l’après-midi. Victoire 5-3 le matin et défaite 6-2 l’après-midi contre les favoris et leader de la poule. Ils sont toujours bien installé à la 3ème place de la poule.
– En R3, Belley et Ambérieu ne sont pas à la fête avec 2 défaites lors de cette deuxième journée. Belley ne gagne qu’un seul match et s’incline 2 fois 8-0 et 7-1 contre PLVPB et Chassieu. Ambérieu perd contre Beauvoir de Marc 5-3 et contre Chambéry 7-1. Les deux équipes sont respectivement 6ème et 5ème au classement de leur division.
Prochaine journée également le 26 janvier 2014.