La deuxième journée des interclubs en D1 s’est déroulée ce weekend à Bellegarde Sur Valserine.

Bourg-Ceyzériat 3 et Trévoux ont confirmé leur statut de favori dans cette poule. Ils sont actuellement à égalité de point en tête du classement. Mais deux confrontations sont prévues lors des deux dernières journées pour décider de quelle équipe représentera l’Ain pour tenter d’accéder à la Régionale 3 lors des barrages en fin de saison. Le suspens est donc de mise.

Même chose pour la descente où l’ASPTT Bourg n’a toujours pas goûté à la victoire, mais les bressans n’ont pas dit leur dernier mot puisque Oyonnax et Bellegarde ne comptent qu’une seule victoire en 4 journées.

Vous trouverez les résultats par rencontres et le classement ci-dessous.

Résultats D1 J2

Classement D1 J2

Prochaine journée le 26 janvier 2014 à Oyonnax.

Un point sur les interclubs régionaux :

– En R2, Bourg-Ceyzériat 2 s’est rendu à Bron pour y affronter l’équipe de Charly le matin et ensuite Bron dans l’après-midi. Victoire 5-3 le matin et défaite 6-2 l’après-midi contre les favoris et leader de la poule. Ils sont toujours bien installé à la 3ème place de la poule.

– En R3, Belley et Ambérieu ne sont pas à la fête avec 2 défaites lors de cette deuxième journée. Belley ne gagne qu’un seul match et s’incline 2 fois 8-0 et 7-1 contre PLVPB et Chassieu. Ambérieu perd contre Beauvoir de Marc 5-3 et contre Chambéry 7-1. Les deux équipes sont respectivement 6ème et 5ème au classement de leur division.

Prochaine journée également le 26 janvier 2014.

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr