Le premier TIJ de la saison a eu lieu ce weekend à Corbas. 6 jeunes joueurs représentaient les couleurs de l’Ain (3 poussins et 3 minimes).

Chez les plus petits, Ai-Linh termine 3ème d’une poule de 5 avec deux victoires et deux défaites. Tous ses matchs se sont terminés en deux sets. Pour Ewen et Rémi, leur premier match se solde par une victoire en deux sets contre des joueurs NC sans trop de difficultés. Malheureusement, ils perdent leur match suivant et ne sortent pas de poule. A noter que Rémi a fait un 3ème match (poule de 4) et échoue de peu en 3 sets accrochés contre un joueur de la région PACA.

IMG_1427

Chez les minimes, Anne Soline ne parvient pas à sortir d’une poule de 4 très relevée. Ses adversaires étaient mieux classées sur le papier mais elle passe proche de la victoire sur 2 matchs en remportant un set. Sa troisième adversaire était trop forte pour elle. Arthur ne fait qu’un match en double homme et puis s’en va. Quant à Rémi, il s’incline en quart de finale en simple après un match accroché en poule. Enfin, en double et en mixte, il remporte un match et s’incline au tour suivant sans démériter.

Prochain rendez-vous : le TRJ de Bellegarde Sur Valserine le 19 octobre.

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr