Pour ce dernier TIJ de la saison, Rémi Legros était le seul représentant de l’Ain à faire le déplacement dans le Sud accompagné par les coachs et les jeunes de la Haute-Savoie.

En simple homme benjamin, il se retrouve dans une poule difficile avec un joueur classé C4. Mais pas de problème pour lui, il s’impose par deux fois en deux sets. En 8ème, après la perte du premier set, il remporte les deux manches suivantes sans trembler et accède à la demi-finale après un match bien maitrisé en quart (2 sets). Son parcours s’arrêtera malheureusement en demi-finale, battu par Théo Vaur (Bouches du Rhône) en deux sets.

En double homme, il est associé à Tom Berteaux du 74 avec qui il a remporté le dernier TIJ en double. Et, tous les deux, ils vont assumés leur statut de tenant du titre et remporter le tableau sans perdre la moindre manche, infligeant même un sévère 21-11/21-13 en finale contre une paire de la région PACA.

En double mixte, c’était un tableau à élimination directe. Associé à une joueuse d’Oullins, ils remportent leur premier match en deux sets, mais s’inclinent ensuite en quart de finale assez sèchement.

Très bon bilan sur les TIJ pour Rémi cette année qui a montré une progression intéressante notamment en double.

1979657_625831440823768_149406602_n