Ce dimanche 24 novembre avait lieu le deuxième TRJ de la saison à Oullins. Il était ouvert aux poussins, benjamins et minimes en doubles hommes et doubles dames. Voici les résultats des joueurs de l’Ain.

Double dame poussines : Ai-Linh et Linoa pour leur première association en double termine à la 3ème place d’une poule de 5. Elles remportent deux matchs en deux sets. Elles s’inclinent en deux sets contre les vainqueurs et perdent en 3 sets serrés contre les finalistes.

Double homme benjamins : Loan et Damien jouaient aussi pour la première fois ensemble. Dans une poule de 4, ils remportent un match sur 3, ce qui ne leur permet pas de sortir de poule mais tous leurs matchs étaient en deux sets serrés.

Double dame minimes : Salomé et Anne-Soline sont également dans une poule de 4. Elles remportent facilement leur premier match en deux sets, mais s’inclinent lors du second à 22-20 au troisième. Elles échouent ensuite dans leur 3ème match. Mais leur victoire leur permet de sortir deuxième de poule. En quart de finale, elles s’inclinent en deux sets.

Double homme minimes : Elouan jouait avec Kilian du club local. Ils se retrouvent dans un poule difficile (3 paires de bon niveau régional). Malgré, ils réalisent des matchs corrects au vu des scores. 2 sets accrochés contre les deux meilleures paires de la poule et une défaite en 3 sets (21-16/18-21/14-21) lors du dernier match.

Il faut continuer de travailler le double à l’entrainement et les très bons résultats vont finir par arriver.

Rendez-vous en 2014 pour les prochains TRJ.

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr