Pour ce 5ème TRJ de la saison, une petite délégation de l’Ain était présente en Savoie (plus de 2h de route) Voici les résultats.

Catégorie poussins

Sarah termine le tournoi avec deux défaites lors de ses deux matchs de poule contre des filles moins bien classées (dont une débutante). Souvent blessée ces derniers temps, cela peut donc expliquer ses résultats du jour.

Aï-Linh remporte ses deux matchs de poule (dont le second difficilement). Elle gagne ensuite aisément son quart de finale, mais s’incline en demi-finale contre une adversaire qu’elle avait déjà battu auparavant.

Ewen gagne ses deux premiers matchs de poule facilement en deux sets. Il s’incline ensuite en sorti de poule en 3 sets contre un joueur d’Oullins. Ce même joueur avait battu Rémi en poule précédemment. Ce dernier s’incline donc en 8ème de finale après deux victoires en poule.

Catégorie benjamins

Pas de benjamine engagée dans le tableau. Seul Léo est présent chez les garçons. Il remporte ses deux matchs de poule contre des adversaires plus vieux que lui d’un an. Il perd ensuite en 8ème de finale contre un rhôdanien.

Catégorie minimes

Trés bon tournoi d’Anne-Soline en simple. Pour son premier TRJ de la saison, elle remporte son premier match de poule. Elle s’incline ensuite 19 et 19 mais se qualifie pour les quarts de finale. Elle s’impose en deux sets avant de perdre en demi-finale 17 au 3ème contre la gagnante du tournoi.

Chez les garçons, seul Jérémy était engagé, il remporte un seul match et affronte ensuite les deux têtes de série du tableau (l’un en poule et l’autre en sorti de poule). Il s’incline par deux fois en deux sets.

Catégorie cadets

Antonin, associé à Nathan (38) en double homme, termine finaliste après 3 matchs en poule et une demi-finale gagnés en deux sets. Il perd la finale en deux sets.

Avec Maïlys (38), ils gagnent le mixte en remportant 3 matchs sur 3 (2 en poules + la finale).

Quant à Chloé, elle termine deuxième en double dame (une poule de 3) avec Estelle (73). En mixte, avec Nathan (le partenaire d’Antonin), ils perdent contre les finalistes en deux sets en poule.

Bilan : Bravo à Antonin et Chloé qui continuent la bonne série de podium chez les cadets cette saison.

Prochain TRJ à Oullins le 3 mai 2015. Les benjamins en doubles et mixtes, et les poussins, minimes et cadets en simples.

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr