Le Championnat Départemental Interclub Loisir a donné son verdict en ce dimanche 25 juin 2017.

3 équipes étaient réunies à Bourg en Bresse au gymnase de la Croix Blanche pour se disputer le titre honorifique de champion départemental par équipes loisir : Chatillon Sur Chalaronne, Buellas et Péron.

Ces 3 équipes sont dors et déjà à féliciter pour avoir terminer premières de leur poule respective sur l’ensemble de la saison.

Ars Sur Formans 1 et Pont-D’Ain ont également finit premiers mais n’ont pas pu participer à cette journée de finale, faute de joueurs et joueuses disponibles.

A l’issue de matchs intenses joués sous une chaleur étouffante dans la salle, c’est Buellas qui l’emporte de justesse devant Péron (2ème) et Chatillon (3ème).

C’est le dernier match (double mixte entre Péron et Buellas, remporté 22-20 à la belle par Buellas) qui aura été décisif et qui clôture cette belle saison du challenge loisir.

Bravo à Buellas et félicitions à toutes les équipes participantes !!

Rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle édition avec, on l’espère, toujours plus d’équipes inscrites et une finale déjà prévue au calendrier (le dimanche 1er juillet 2018) lors de laquelle Buellas remettra peut-être son titre en jeu.

MERCI A TOUS !!

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr