Le 4ème TRJ de la saison avait lieu à Tournon (07) ce dimanche 15 mars. Toutes les catégories jouaient en doubles hommes/dames et doubles mixtes. 11 joueurs de l’Ain y ont participé.

En poussins, Ewen et Rémi remportent le tableau de doubles hommes en perdant un seul set (en finale). Deuxième succès d’affilé après leur victoire à Annecy. Ai-Linh s’incline en finale avec une partenaire de Tournon (au choix parce que Sarah était forfait). En mixte, Rémi et Ai-linh ne sortent pas de poule (une seule victoire), tout comme Ewen qui s’incline par deux fois en poule (avec une partenaire de Tournon, la même qu’Ai-Linh).

En benjamins, seuls Léo et Léane étaient inscrits. Supers matchs de mixte ensemble avec une première victoire facile en deux sets et un second match de très bon niveau perdu en 3 sets face à une très bonne paire du Rhône. En doubles hommes et dames, ils s’inclinent tous les deux en demi-finale après d’excellents matchs contre des adversaires supérieurs sur le papier. De très bonne augure pour la fin de la saison.

En minimes, petites déceptions pour les 3 filles engagées, Anne-Soline et Salomé ne sortent pas de poule alors qu’elles étaient en position favorable dans le tableau. Gaelle jouait au choix avec une isèroise et ne remporte qu’un seul match sur 3. Seule Salomé jouait en mixte et s’incline par deux fois en poule (elle était au choix avec un joueur de la Loire).

En cadets, Chloé termine deuxième de la poule unique de 4 avec deux victoires en deux sets et une défaite en 2 sets également. Elle jouait avec une cadette de Valence. Benjamin et Antonin étaient aussi dans une poule de 4. Ils remportent le tournoi grâce à deux victoires en 3 sets et une victoire en 2 sets. Enfin, en mixte cadet, Antonin engagé avec une isèroise, et la paire Benjamin/Chloé se retrouvent en finale. Victoire de Benjamin et Chloé en 3 sets.

BILAN

3 Victoires en double homme poussins, en double mixte cadets et en double homme cadets. 3 Finales en double dame poussine, en double dame cadettes et en double mixte cadets. Demi-finales en double homme benjamins et en double dame benjamines.

Cadets Cadette Mixtes cadets Poussines Poussins

Prochain TRJ à Albertville en Savoie (73) le dimanche 12 avril 2015.

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr