Le 5ème Tournoi Régional Jeune de la saison a eu lieu en plein milieu des vacances scolaires de Pâques (23 avril 2017), d’où le peu d’inscrits du comité de l’Ain (4).

Tous les joueurs de l’Ain étaient engagés en simples.

Loan en cadet, perd ses deux matchs de poule en deux sets. Le premier contre un adversaire à sa portée (d’un niveau de classement en dessous de lui), le second contre la tête de série 1 du tableau.

Rémi en minime Top B, remporte ses deux matchs de poule en deux sets assez facilement. Il joue un jeune du 42 en quart de finale et s’incline en deux sets.

Martin en benjamin Top A (première fois à ce niveau), joue des adversaires très solides. Il s’incline par 3 fois en deux sets, mais en montant en puissance au fil des matchs (au vue des scores).

Lucas en Benjamin Top B, est celui qui va le plus loin ce weekend, puisqu’il atteint les demi-finales. Avec une victoire et une défaite en poule. Il gagne le quart de finale en deux sets, et perd la demi contre un joueur local.

Bilan : Peu d’inscrits de l’Ain car c’était les vacances scolaires et du coup pas de coach de l’Equipe Technique Départementale qui se sont déplacés. Il reste deux TRJ à disputer avant la fin de la saison (Poizy le 21 mai et Saint-Chamond le 11 juin).

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr