Ce dimanche 5 mars 2017 se déroulait un nouveau TOP ELITE à Corbas (69). Cette compétition est ouvert aux joueurs de la ligue AURA sur sélection afin de constituer des tableaux de 4 ou 5 joueurs (ou paires) les plus homogènes possibles.

Ainsi, 9 joueurs de l’Ain étaient sélectionnés pour ce tournoi : 3 filles et 5 garçons (benjamins et minimes) tous en simples.

En SH TOP B, Martin G remporte 1 match sur 4. Il perd deux fois en 3 sets contre des adversaires de son niveau. Il était sans doute un peu moins préparé à cause de sa blessure contractée au pied lors du dernier stage au début des vacances.

En SD TOP B, Loane finit première de sa poule malgré une défaite en 3 sets. Elle s’impose en 2 sets sur tous ses autres matchs, ce qui lui permet de devancer ses adversaires à la différence de sets.

En SD TOP C, Sasha remporte tous ses matchs (un seul en 3 sets) et finit première de sa poule.

En SH TOP D, Rémi, Ewen et Nicolas se retrouve dans la même poule. Rémi gagne tous ses matchs en deux sets et finit premier de la poule. Nicolas et Ewen finissent respectivement 3ème et 4ème avec 2 et 1 victoire.

En SD TOP D, Louise remporte 1 match sur 4. Elle perd deux matchs en 3 sets contre des joueuses mieux classées qu’elle.

Enfin en SH TOP F, Martin N ne remporte qu’un seul match contre Lucas. Ce dernier perd ses 4 matchs. Quelques matchs en 3 sets auraient pu tourner de leur côté.

Bravo à tous les jeunes pour leur prestation et merci aux accompagnateurs (Dylan et les parents) !!

Résultats Top Elite Léa Palermo

 

Abonnez-vous à notre newsletter Badminton01


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.
Nos partenaires
Nos salariés
 

Laurent GUILLAUD

Conseiller Technique Départemental
06 34 12 46 77
conseillertechnique@badminton01.fr
 
Antoine CHARBONNET
Agent de Développement
06 71 09 49 98
agentdeveloppement@badminton01.fr